#About the Blog

Publié le par Cléa

Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue sur mon blog feminin avec des astuces beautés, des conseils mode, des tutos makeup, des guides de voyages, de lifestyle, et bien plus encore !
Je me présente, je m'appelle Cléa et je suis une vraie fiévreuse du Dimanche matin (et non pas une fiévreuse du samedi soir ! Quoique, de temps en temps...) d'où le nom de ce blog ! La fièvre du Dimanche matin, qu'est-ce que c'est ? Le Dimanche, c'est un peu notre seul jour pour nous, et bien la fièvre du Dimanche matin, c'est deux choses à la fois : ou cette envie de faire un max de choses (futiles ou utiles) en un minimum de temps, c'est à dire cette fièvre qui nous fait nous lever du lit pour occuper notre matinée, ou bien c'est cette envie irrésitible de rester au lit bien au chaud et en faire le moins possible. Parce que le Dimanche, faut pas l'oublier, c'est aussi pour se reposer.

Me voici donc, votre fiévreuse du Dimanche matin, je vous posterais de quoi occuper votre weekend (et les autres jours bien sûr, mais j'adore le concept du Dimanche) et également de quoi vous détendre !
J'espère vous retrouver très vite pour de nouveaux articles, en attendant je vous invite à parcourir les rubriques à la recherche de ce qui vous plaît !
À bientôt mes fiévreux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article