Une sélection de sacs pour la rentrée

Publié le par Sunday Morning Fever

Bonjour mes fiévreux du Dimanche ! Et oui, la rentrée c’est pour tout le monde ! L’école, le boulot, etc… Fini les vacances ! Et c’est le moment de se trouver un nouveau sac, histoire de repartir à zéro et d’entamer cette nouvelle année scolaire ! Dans la continuation de cette mode Boho chic qui a envahi notre dressing cet été, on privilégie pour nos sacs les franges, la suédine, et la couleur camel ! Toujours dans cet esprit, le sac à dos (et oui, on n’oublie pas que c’est aussi le retour des Hipsters !) se veut aux motifs colorés, orientaux, et dans un style plutôt baroudeur ! Alors voilà, je vous ai préparé une petite sélection de sacs vraiment pas mal du tout pour cette rentrée 2015 !

Les sacs à dos

On adore le côté Boho chic et légèrement vintage de ces sacs à dos, à porter sur une seule épaule pour le côté chic ou sur les deux épaules pour le côté baroudeuse ! Tous ces sacs sont disponibles sur le site Asos.

Les sacs bandoulières

On arbore de jolis petits sacs sur nos épaules avec toujours des franges, de la suédine et du camel. Personnellement j’adore la petite touche matière croco, ça donne un effet supra chic ! Tous ces sacs sont disponibles sur le site Asos.

Les sacs à main

On reste dans le boho chic avec ces couleurs et surtout ces matières. Le + : un imprimé un peu aztèque / vintage qui donne un côté décalé à une tenue un peu stricte. À conserver donc ! Tous ces sacs sont disponibles sur le site Asos.

Voilà voilà mes petits fiévreux, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à commenter pour me donner vos avis et je vous dis à bientôt pour un prochain article ! Bye !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Justement je me cherchais un nouveau sac pour cette rentrée mais j'avais troooop du mal à me décider ! Merci pour l'inspi' ! ;)
Répondre